discussion voiture arrêtée sur la route



Autre grande spécialité locale, l'arrêt de sa voiture en pleine chaussée pour tailler la bavette. Bien sur, sans aucune considération pour les véhicules qui sont obligés d'attendre si une voiture arrive en face, ou doivent contourner la voiture arrêtée.

Dans le cas présent, outre le caractère dangereux d'un tel arrêt injustifié (pas de warning en plus), la voiture se trouve juste au débouché de l'avenue du port, à deux mètres du croisement.
Et encore, le piéton qui discute avec le conducteur de la voiture est bien placé, sur le trottoir. Combien j'en ai vu en pleine route !



7 commentaires:

  1. J'ai vraiment honte à votre place, utiliser son temps et son énergie pour espionner les gens et faire le voyeur c'est minable. Se prendre pour le justicier de la ville l'est d'avantage pour ça il y a déjà les gendarmes. Derrière votre démarche je ne vois que de la perversité.

    RépondreSupprimer
  2. Je grille tous les stop les feux rouge je roule sur les trottoirs a fond comme sur la route je coupe la route aux autre véhicules et je roule souvent sur les deux roue du véhicule meme a sens inverse je suis un délinquant

    RépondreSupprimer
  3. SI JE VOI MON VIHICULE SUR VOTRE SITE JE PORTE PLAINTE C SIMPLE ET CLAIR

    RépondreSupprimer
  4. Le meme que le petit reporter de merde oh tas que sa faire grosse merde

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal le site. Enfin, quand on voit les consanguins de psl conduire, on a tout compris, et ça ose la ramener en plus.

    RépondreSupprimer